l’équipe du le cbe lille site web atendet une vente aux enchères où les passionné de nouvelles technologies sont prêts à payer des millions pour une carte de circuits imprimés Apple-1 est équipée d’un clavier et d’un moniteur vintage, un vieux realic qui fonctionne toujours de manière surprenante. Le Conseil est l’un des seuls 200, construit en 1976. Vente aux enchères de RR masquer la légende
Vente aux enchères de RR
Un Apple-1 circuit imprimé est affublé d’un clavier vintage et le moniteur. Le Cbe Lille Site Web est l’un des seuls 200, construit en 1976.
Vente aux enchères de RR
Apple était une entreprise de plusieurs milliards de dollars, avant que ses téléphones cellulaires et ordinateurs portables commencent à dominer l’industrie avancée, il a été fait à partir de gens passionnés de les nouvelles technologies en Californie start-up dans un garage. Aujourd’hui, l’un des premiers produits de la société jamais faite — l’ordinateur Apple-1 — s’apprête à être la vedette d’une vente aux enchères en direct le 25 septembre à Boston.
« La pomme-1 est tellement emblématique de cette époque, de l’ère du garage de la Silicon Valley, qui selon moi, il n’y a presque aucun autre objet qui encapsule vraiment ce qu’il fait sur le plan culturel et sur le plan technologique, » dit Dag Spicer, conservateur principal pour le Computer History Museum, qui a une Apple-1 dans sa collection. Spicer dit que c’est une de leurs pièces les plus populaires.
En regardant un Apple-1 est un peu comme regarder la pierre de rosette. Vous échappe totalement ce que vous voyez, mais vous sens sa signification.
« La pomme-1 n’est pas venu avec un clavier, n’est pas venu avec un moniteur ou quelque chose comme ça, » dit Corey Cohen, un expert qui restaure les ordinateurs Apple-1. « C’était vraiment juste le Conseil, mais le Conseil lui-même était vraiment la première, on pouvait seulement « acheter assemblé » ordinateur. »
En face de Cohen sur un bureau est un Apple-1 circuit imprimé original, un des 200 construit en 1976 et vendu à 666,66 $. Ordinateurs domestiques retour n’étaient alors pas pour les masses. Grâce à cette technologie, codeurs pourraient ne pas faire grand-chose.
« Écrire de petits programmes, jouer à quelques jeux vidéo qui ont été texte basé, fiction interactive. Et c’est un peu ça, » dit Cohen.
Cette pomme-1 particulier est unique, selon Cohen, parce qu’il n’a pas été modifiée, et l’appareil fonctionne toujours. Il l’a affublé d’un clavier vintage et un petit moniteur noir et blanc.
« C’est donc votre écran de démarrage. Pas beaucoup à elle, genre de clignoter tous les caractères vides, » dit-il en tapant dans un peu de commandes.
« Donc, on efface l’écran, nous allons réinitialiser. C’est comme regarder herbe croître. »
Les enchères seront probablement plus excitant. Bobby Livingston, vice-président exécutif Amherst, N.H. situé Aux enchères RR, dit qu’ils peuvent retracer les origines de cette pomme-1.
Vente aux enchères de RR
Un manuel d’ordinateur Apple-1 vintage. Le premier ordinateur Apple est vraiment seulement un circuit imprimé pour les codeurs écrire des programmes et de jouer quelques jeux vidéo.
Vente aux enchères de RR
« Ce Conseil particulier a été acheté par le propriétaire original pour 300 $ en 1976, » dit Livingston. « Je pense que le gars original seulement il avait pendant environ trois mois. Il était un gars de mainframe, dit-il, qu’il ne voulait pas se salir avec elle, si il la vendit à notre client. »
Le vendeur reste anonyme, tel qu’il ou elle est de faire beaucoup d’argent dessus acheter il y a 40 ans. Le prix estimé de vente aux enchères est $ 300 000.
Avec ce genre d’argent, le gagnant est d’acheter un morceau de l’histoire de la pomme et la légende Steve Wozniak.
« L’été que j’ai construit l’ordinateur Apple-1, j’étais totalement conscient qu’une révolution était près à partir, » Wozniak, qui a conçu le Apple-1, a déclaré à Bloomberg News en 2014.
« Steve Jobs est entré en ville. Il serait pop en ville, voir ce que j’ai été jusqu’à, la dernière chose que j’avais conçu pour le plaisir, et puis il serait en quelque sorte les transformer en argent pour nous deux, » a-t-il dit.
Jobs et Wozniak irait à gagner beaucoup d’argent, mais pas au large de la pomme-1. C’était l’Apple II, sorti un an plus tard, en 1977, que serait pour toujours changement Accueil informatique.
Corey Cohen, l’expert Apple-1, dit que tous ceux qui souhaitent passer le genre d’argent prévu à la vente aux enchères est susceptible de maintenir l’ordinateur vintage derrière une vitre.
« Dans une perspective de mise en page, il est considéré comme une œuvre d’art, » dit Cohen. « Beaucoup de gens bloque sur le mur. »