Service Plex Cloud va être fermé le 30 novembre

 

La société Plex a décidé de son option de serveur cloud en raison des difficultés techniques d’obturation, a révélé. C’est une nouvelle décevante pour les utilisateurs qui avaient souvent demandé une option de nuage, permettant aux abonnés d’utiliser un compte de stockage cloud rempli avec le contenu plutôt que sur un lecteur local.

Nuage de plex était une excellente idée, l’un soulignant la volonté de la société pour donner aux utilisateurs ce qu’ils voulaient. Malheureusement, la fonctionnalité souffrait également de questions qui Plex a du mal à surmonter ; ainsi, Plex Cloud va être fermé le 30 novembre, selon la page Web de FAQ pour le Cloud Plex.

Les nouvelles ne sont pas terriblement surprenants. En février, Plex a désactivé la possibilité de créer de nouveaux serveurs pour n’importe quel nuage de Plex nouveaux utilisateurs. Cette décision a été en raison de travaux en cours avec les questions, y compris les problèmes de performance et qualité. Dans sa plus récente mise à jour, Plex a expliqué :

Nous nous tenons à un niveau élevé, et malheureusement, après beaucoup d’enquête et de la pensée, nous n’avons pas trouvé une solution capable d’offrir une expérience de Plex vraiment première classe pour les utilisateurs de Plex Cloud à un coût raisonnable. Alors que nous sommes super dégoutés quant à l’impact que cela aura sur nos utilisateurs heureux de nuage, se terminant de soutien en sa faveur nous permettra de mettre l’accent sur l’amélioration de la fonctionnalité principale, ajout de contenu et nouvelles fonctionnalités et de livraison sur notre mission de fournir un produit de classe mondiale que nous pouvons toutes dépendent et jouissent.

Plex Cloud n’était disponible aux clients de Plex Pass, initialement lancer avec seulement lecteur Amazon soutien, ajoutant plus tard Google Drive, OneDrive et Dropbox. Bien sûr, les autres caractéristiques de Plex restera, et n’importe qui peut créer leur propre serveur de Plex à l’aide de contenu audio et vidéo enregistré sur un lecteur local, tel qu’un périphérique NAS ou externe HDD/SSD.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *